22.7.06

UNE LONGUE JOURNEE ...

Je suis au travail. Il fait vraiment trop chaud pour travailler !!! 37 ° au bureau...j'ai l'impression d' enfler...!

Mais dans 1 semaine (pile), je suis en vacances !!! Quelques jours à la maison pour tout ranger (j'aime bien revoir ma maison super clean quand je rentre) et préparer les affaires.
Puis départ pour l'Ile d'Oléron ! Programme : camping en caravane (com' dab), plage (piscine aussi car Clé adore), bateau, pêche, et décompression totale !!!
On a vraiment hâte de partir...comme toujours quand les vacances arrivent !

En attendant, dîner ce soir à la maison avec des amis. Grillades et rires dans le jardin !
Et puis demain, nous fêtons les 4 ans d'une de mes nièces (j'en ai 2 + 1 neveu)...déjà ! Que les enfants grandissent vite !!! En tout cas je les aimes ceux là, ils sont adorables.

Bon, la matinée est longue. Encore quelques heures et c'est le week !!! Courage...

Aucun commentaire: