29.7.06

MON COEUR EN TREMBLE !

Hier soir, j'étais à la pharmacie pour acheter Nurofen, crème solaire pour enfant et vermifuge pour ma chatte. A la caisse, près de moi, une personne me touche le bras : "Salut" !
Quelle surprise !!! Hélène, une amie perdue de vue depuis presque 6 ans !
Oh, çà m'a fait tout bizarre de la voir...( que d'émotion dans mon coeur). Depuis si longtemps !!!
Surtout quand j'ai vu qu'elle a 2 enfants, un garçon de 2 ans1/2 et une fille de 9 mois, et su qu'elle est mariée !!!
Mais elle n'est pas ma seule amie perdue de vue... j'ai appris que Valou a un fils et que Alexa vient de se pacser !!!
Nous avons donc échangé quelques nouvelles sur le trottoir de la pharmacie. Et nous avons échangé nos numéros de téléphone...je pars en vacances (enfin !!!) donc nous reprendrons contact début septembre... je l'espère. Nous avons beaucoup de choses à nous dire...
Mais pourquoi tant de temps sans nouvelle de mes 3 amies ???
Alexa, ma hindie passionnée du root's,
Valou, ma couche-tard passionnée de chevaux,
Hélène, ma BCBG.
On en a fait des fêtes ensemble !!!
Elles m'ont manquée...mais nous allons bientôt nous revoir...mon coeur en tremble...

Aucun commentaire: