27.7.06

DROLE DE SOIREE !

Plus du tout envie de travailler...
J - 2 jours ...

Mais il fait un peu moins chaud, merci les orages, çà fait du bien !
Quelle tempête hier soir...! Quand j'ai vu la masse noire dans le ciel s'avancer vers nous, je n'ai pu dire que "ouh". Soudain, tout s'est envolé dans le jardin, jusque dans la maison (ouïlle, les courants d'air). Des éclairs illuminaient le ciel dans tous les sens ! Fred courait en maillot de bain dehors, tellement content qu'il pleuve !!! Quant à Clé, elle dormait... trempée (pas par la pluie, évidemment), mais elle dormait.

Moi par contre, très occupée ! Trop inspirée devant "LOST saison 2", ma série du moment ! Hier épisode 3 et 4. Que de nouveaux évènements !!! Que de suspens !!! çà se complique, je suis loin de connaitre la fin (en plus la saison 3 est prévue pour + tard !). J'ai pas fini de me gratter la tête ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»