6.6.06

SOMMEIL OU INSOMNIE ...

Le soleil a enfin décidé de montrer le bout d'son nez ! Qu'on était bien : jardin, barbecue, hamac ou transat...
Et puis, mal dormi. Des ronflements... je supporte pas çà !
Rêve, où je jouais le rôle d'une ambulancière. Je ne conduisais pas l'ambulance, mais c'est moi qui avait la super technique pour glisser le brancard, avec un homme dessus, dans la voiture ! Et puis ensuite, abandon du corps. On sort de l'ambulance et le mec reste dedans...Je crois qu'il était mort... Je ne sais pas où je suis allée chercher çà ??? Mon rêve reste flou, tout allait si vite. Mais pour une fois que je me souviens d'un petit morceau !
Bon, la journée est terminée, je vais aller me coucher...Bon sommeil ?

1 commentaire:

AniesseD a dit…

Va savoir de quel résultat il s'agit??? j'en attendait 2 : maison,bébé........le 1er c'est bon.....le second va peut être suivre !