26.6.06

AU COIN DU FEU


Week end plutôt original...
Camping sauvage à Moisson en forêt avec des amis et les enfants. On a planté les tentes............un peu le bazar !!! mais on a fait avec !!!
Il faisait super beau. Pic nic et grillades pour le dîner. Les enfants étaient ravis ( ils étaients 12 je crois !) Et puis grand feu de camp et guitare ! Tous assis, chants et rires au rendez vous !!!!

Deuxieme bazar ........coucher les enfants !!! Clé et sa cousine Lilou dormait ensemble. A minuit, que de petits lutins errant entre les tentes........."où elle est ma maman ? j'ai perdu ma maman..."
Bon, on rassure tout ce petit monde, gros dodo. Mes puces se sont enfin endormies, je les rejoindrai plus tard ! Et oui, nous nous sommes fait une "tente filles", et on a même accroché des fleurs !!!

Pour nous , reprennons nos chants et rires...............!!! La guitare change souvant de mains , CED, FRED, LULU. Super !

Et le marchand de sable arrive...pour moi entre autre. Allez, je vais au chaud avec les puces.
Et là, pluie, pluie, pluie....toute la nuit !
Quel bazar le lendemain matin pour tout ranger !

...mais c'était vraiment trop sympa !!!

Aucun commentaire: