30.6.06

SALSA

Depuis toute petite, j'aime la danse. Cela me fascine !
Toute cette souplesse, ces rythmes, cet équilibre...

Le Modern'Jazz, je connais, je l'ai pratiqué pendant 6 ans.
Depuis quelques mois, j'ai découvert la Salsa.
Toute nouvelle expérience : danser à deux.

Cà me plaît beaucoup. Je prends des cours à mon travail,
par l'assoc sportive et culturelle, le mercredi soir.
Le problème est que nous manquons de cavaliers !

Mon prof, SERGE, est un jeune passionné.
Il passe d'ailleurs presque tous les soirs à salser
dans des soirées, resto ...

Je suis pas mécontente de moi !
Je me débrouille plutôt pas mal.
Mais je suis loin de maitriser à fond !!!
Je suis allée jeter un coup d'oeil à une de ces soirées...
Euh ! Pas le niveau du tout !!! Mais que c'est beau à regarder !!!
Mais, Serge donnera des cours à partir de septembre près de chez moi,
je crois que je vais m'inscrire ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»