21.12.06

FETES...1 AN PASSE

L'année passe vraiment très vite, et c'est à chaque fois pareil. Les fêtes arrivent et je me dirai de nouveau : hop ! terminé !
Oh là là ....plutôt mélancolique...la fille !
Mais, c'est vrai, moi, j'adore Noël, d'autant plus que nous avons notre fille. Alors, les préparatifs de déco, cadeaux, les repas en famille...je trouve çà sympa. Et en 2 jours , terminé ! Bon, c'est vrai qu'ensuite il y a le jour de l'an, mais c'est autre chose.
Ouh ! je" balaye " mes pensées !
Demain soir je suis en vacances ! çà c'est quand même cool ! Et puis je vais pouvoir profiter de mon ange adoré ! De mon p'tit loup aussi !
Reprise du travail l'année prochaine.................j'adore dire çà , j'ai l'impression que c'est super loin ! hi!hi!

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !

Aucun commentaire: